¤ NØX LAETUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum World of Warcraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

GM, explications?

+4
Koltira
Obliterator
Erza
baltha
8 participants
AuteurMessage
baltha

baltha

Personnage
Nom: Baltha & Cie
Classe: Toutes, main Paladin
Lvl: 80

GM, explications? Empty
MessageSujet: GM, explications?   GM, explications? EmptyJeu 29 Sep - 21:23

Hello,

Koltira ça serait cool que tu nous expliques un peu tes projets.
J'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses comme ça publiquement, et d'ailleurs j'aime pas trop ce que je suis en train de faire, cependant je pense que ta réponse n'intéresse pas que moi dans la guilde (enfin les gens qui restent)...
Je te faisais entièrement confiance et je voulais donner le lead à qqun pour éviter ce genre de situation car ma vie professionnelle et privée allait réduire fortement mon temps de connexion.
Je commence à croire que j'aurais dû y réfléchir plus posément.

Donc:

- Tu t'es proposée de prendre le lead de la guilde: la situation est-elle à la hauteur de tes espérances? Je sais bien qu'on a tous des trucs à faire IRL, cependant gérer un groupe ça veut dire s'investir et sacrifier un peu de soi pour la communauté.
Perso j'ai pas été un gm faramineux, c'est clair, déjà que je m'y suis retrouvé plus ou moins par accident, mais j'était co quasi tous les jours, et toujours prêt à raconter des conneries pour garder une bonne ambiance, et je me suis même cassé la tête à nous faire un serveur TS.
Qu'en penses-tu?

- Tu quittes toi même délibérément la guilde avec tes persos et tu encourages tes membres à en faire de même... Explications? Quel est le but de la manoeuvre? Parce que perso je ne comprend pas.

- Je viens de faire un tour à la bdg pour y déposer des objets. Finalement, je vais y réfléchir car tous les compos HL ont disparu, et -6k po? WTF?

Bref, j'ai pas envie de jouer à t'accabler, ça ne sert à rien et c'est pas constructif, cependant ces quelques éléments prêtent à se demander quelles sont tes intentions réelles? et que comptes-tu faire maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza

Personnage
Nom: Erzaa
Classe: Prêtre

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyJeu 29 Sep - 23:22

Je pense que Baltha à tout de même bien résumé la situation.
Et je suis moi même curieux d'en entendre les réponses..

Enfin bon.. Je suis un peu déçu aussi.
Bonne soirée.

Obliterator

Obliterator

Personnage
Nom: Obliterator
Classe: Chasseur(d'hommes)

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 30 Sep - 13:26

Mm constatation pour moi je n'ai pas tout compris ces dernières semaine...
Je ne pense pas a avoir quelque chose a rajouter a se qu'a dit baltha

Bonne journée
Koltira

Koltira

Personnage
Nom: Koltira
Classe: Chevalier de la Mort

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 30 Sep - 19:57

Il est certain que mes projets ne concernent plus Nox Laetus...

Serieux, la fin d'été m'a juste dégoûtée et m'a fait péter un cable vis à vis de mes projets pour Nox.
Simplement, on a passé tout Juillet à redresser la pente ENSEMBLE pour arriver à un début d'Août très riche en événement et fructueux au niveau de l'accomplissement des objectifs de guilde. Bref, le bonheur.
Je reprends la guilde en me disant que Nox va ENFIN percer dans le PvE. J'avais même pas envie de faire du HL, ni du gros (raid 25). Juste du nm à 10 pour jouer ensemble pénard. Et là paf, par malheur je me retrouve sans possibilité de me connecter pendans une semaine, et ce quelques jours après être devenue GM. CE N'ETAIT PAS VOLONTAIRE !!
Je reviens et qu'est ce que je vois ? Je suis (souvent) la seule de co le soir ou alors on est limite deux, deux leaves "importants" (Castielo et Reclusiarque), des joueurs qui passent en coup de vent et qui ne se pointent même pas lors du Week end, où il est logiquement possible de raider, quite à prendre 1 ou 2 pick up.
Très vite l'impression que "vous vous en foutiez de nos objectifs" c'est installé dans ma tête.
Grosse déception de voir qu'il vous suffit d'une semaine avec un tank (moi) et un heal (elf) en moins pour casser votre détermination. C'est pas seulement au GM de fournir des efforts, mais aussi aux membres.
Bref j'ai attendu une semaines, deux semaines, trois semaines [...] Avec parfois quelques guildages forts sympatiques tel que Jire avec qui j'ai passé du bon temps. Mais des nouveaux arrivants qui ne restent pas. Et pourquoi ? Parce qu'on est jamais plus de trois co par soir, que se soit en semaine ou le week-end. Même pour instancer c'est la galère, on est obligé de pick-up sans arrêt alors je ne vous parle même pas des raids. Et si c'est pour faire des raids à 4 guildeux et le reste en pick-up bha ça sert à rien. Ce n'est pas jouer en guilde.
Et Baltha quand tu parles de "sacrifier un peu de soi pour la communauté"... Ok, mais le problème c'est que passer ses soirées avec /g quasi-désert à jouer avec des hors-guildes, je vois pas vraiment à quelle communauté je me sacrifie.
Peut être que toi, aimant beaucoup le PvP, cela ne te dérangeait pas de passer des soirées de solitude à farmer des BGs. Puisque le PvP est une activité qui se pratique facilement seul.
Moi je hais le PvP, c'est simple. Je veux jouer AVEC (pas contre) des personnes face à l'environnement, le PvE quoi. Et c'est une chose qui demande beaucoup de coordination entre joueurs, et est donc largement plus faisable et agréable à faire en guilde.
J'en ai marre d'avoir passé 3 ans sur WoW à ne pas avoir touché au contenu de TLK (ou très peu!) alors que j'adore le PvE. Et c'est en partie pour cette raison que j'ai leave. De plus, Elfenohr en avait marre aussi, ce qui m'a conforté dans l'idée qu'il était temps de partir.

Serieux la situation m'a téllement dégoûtée, que j'me suis même demandé si j'allais pas changer de faction (cela me supprime de vos contacts), changer le nom de mes persos principaux et revenir ensuite dans la Horde. Mais bon... faire ensuite comme si je ne vous avez jamais connu était assez difficile à concevoir. Alors j'ai simplement leave, sans donner plus d'explication car je l'avoue... J'avais une espèce de "honte" à vous laissez tomber. Après 3 ans...
C'est ptét à cause de cette "honte" que j'aurais aimé qu'on ne me reconnaisse plus aprés IG.

Jouer dans Utopie c'est très bien. Mais jouer dans Utopie avec les Nox ça serait mieux. C'est pour ça que, comme tu l'as dit Baltha : "j'encourage mes membres à en faire de même". Ouais, j'ai pas franchement envie de vous quitter non plus quoi. Vous pouvez au moins comprendre ça, non ?
Après, je conçois que vous n'ayez plus envie de jouer avec moi et/ou de quitter la banière de Nox pour une autre qui ne vous concerne pas.

Pour les objets de la BdG il faut séparer les PO et les compos. Les PO je les ai prit à titre d'empreint. J'en ai eut besoin pour du gemmage, et je n'avais plus d'argent. Alors j'ai empreinté 6k po que j'ai commencé à rembourser (il reste 2000 à rendre).
Pour les compos... Et bien c'est très con. Et ça a vite fait le tour dans ma tête quand j'ai associé ce qui suit: d'abords j'étais venu pour prendre les po, et après j'ai regardé le contenue des onglets (parce que je suis maniaque et que j'aime ranger...) puis je me suis dit que ceci et cela pourrait m'être utile pour mes crafts en forge et en TdC que je comptais uper sur Toako (J'vais faire alchi au final)... Puis je me suis dit que tout été là à moisir dans la BdG depuis un moment et que personne ne s'en servait ou aller s'en servir. Alors j'ai tout pris. ><
Voilà c'est con, c'est du vol et pourtant j'ai pas franchement l'âme d'une malhonnête... Ou alors j'en ai pas conscience.
J'ai remis les objets à leur place, j'éspére que tout y est, mais je crois. Sauf les orbes de croisés, je m'en suis rendu compte tout à l'heure.

Bref, j'éspére que mon paté vous a éclairé sur certain point. Ce sont des explications, pas une justification, après qu'elles vous conviennent où non... Enfin s'il manque un truc vous pouvez toujours demander.

Bisous, et... désolé.

Erza

Erza

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 30 Sep - 20:45

Juste une simple incompréhension sur certains actes et un simple besoin de réponse. sur certains points pour ma part.. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point concernant la guilde, mais au lieux comme tu à semblé le faire, de péter un câble après cette fin d'été plutôt difficile, moi je me suis plutôt réjouis d'avoir pu passé du temps avec vous et certes des bons moments. Pourquoi? Et bien parce que depuis mon arrivée dans la guilde, celle-ci n'a jamais été très active et cela m'a donc sorti de cette routine (Bien que sympathique puisse que des bons moments dans nox j'en ai passé et j'en passe encore à chaque connexion.)

C'était donc un plaisir d'avoir passé ce moi de juillet. Ensuite j'imagine que le fait que tu n'est pas pu te connecter pendant une semaine n'a en aucun cas de chose à voir avec ce qui s'est passé par la suite. ça devait arriver c'est tout.. On a jamais obliger les gens à venir ni à rester dans la guilde.

Lorsque je te lis j'ai comme une impression que pour toi le "redressement" de la guilde n'est du qu'a ta personne. C'est en aucun cas une critique et je ne cherche pas non plus ) faire des histoires mais de la à dire que les membres se foutait de la guilde je ne sais pas. Certains membres c'était tout de même bien investi dans la guilde et tu sais quoi? je me vois dedans ainsi que Susshi et d'autres qui y mettaient du leurs comme ils le pouvaient. Des départs, peut être un manque de motivation, mais aussi une vie extérieure, voila ce qui pour moi mit fin à l'histoire.

Concernant les objets de la banque de guilde et des po, j'ai eu ma réponse et je n'en demande pas plus.

Et enfin, pour finir.. il est clair qu'on a passé des bons moments et pour ma part guilde ou pas guilde, il est pas né celui qui m'empêchera de jouer avec qui j'ai envie.. Je suis donc content que tu n'es pas changer de factions et fais ce que tu projetais.

Tout ce que j'ai dis à été écrit dans la hâte et j'ai tout juste pris le temps de me relire, Peu de critique et s'il y en a je les espère constructive et je me répète peut être mais je ne cherche aucun conflit et autres querelles.. j'ai déjà mon lot de problème irl.

Bonne soirée à vous.
susshi

susshi

Personnage
Nom: Susshi
Classe: Paladin

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 30 Sep - 23:31

+1 avec baltha, avec miid et kolti aussi

moi j'avez eu mes réponses en /w je pense avoir été le premier a te le dire, puis bon j'ai eu mes réponses aussi et tout c'est arrangé.
je rejoind l'idée de kolti sur le fait que quand elle avait pas internet c'est a ce moment la que la guilde est "partit en live", je donne mes explications : j'était moi même partie en vacance cette semaine la, a mon retour, on était moins nombreux, genre quand je demander ou étais miidnight ( et oui tu me manquais beaucoup mec !! ) bha on me disais que tu en avait plein la poire de wow, puis baltha c'est moins co, ( le vieux shnock ) .
smash n'avais plus trop le temps, moi même je me connectais moins du coup et sa crée une chaine... enfin j'espere que vous comprendrez

ATTENTION : je ne dit pas parceque votre bg, et musclé susshi n'était pas la que vous vous etes dit : oh non sans susshi jarra il va nous down, oms ( oh my susshi )
mais que voila la vie IRL a juste prit le dessus et c'est bien normal car on a une vie, puis on vie qu'une fois.

Ensuite : depuis mon arrivé sur nox, combien de fois je me suis dit : "il y a rien qui se passe je me casse " ( du moins au debut !! ) et que le lendemain j'était Mort De Rire derriere mon écran car baltha, et plus tard miid etait passé par la...
enfin bref vous l'aurez compris, nox c'est une guilde familial, qui fait sa route, avec + ou - de membre le lendemain, mais ou il y a un noyau assez solide ( je pense donc a baltha, obli, et pamuk qui sont la depuis lgt, il y avait toi kolti, puis sans me vanter ni rien, et comme la dit miid, il me semble qu'on a etait des éléments importants. ) ( et je ne dit pas elf car et dsl mais je n'est jamais eu l'occasion de trop te voir mais j'espere que sur utopie sa changera ! )

moi serieux quand j'y repense sa me donne le sourire cette ambiance juste énorme, Susshi qui chambre miid, qui au final me casse mais j'adorais sa ! baltha et son attitude de rageux en arêne mdr Smile
enfin bon, on dit l'espoir fait vivre, donc ayons espoir et on continuera a faire vivre cette petit guilde qui est : nöx!

enfin bref je suis super content que kolti et miid ont rejoint les rangs de utopie au côté de mon main
content aussi qu'avec miid on partage la même mentalité des choses pour nox,
puis je veux revoir mon baltha moi ><

enfin bref un gros pavé pour rien dire
mdr vous vous etes fait avoir :!

conclusion : pour les membres qui reste dans utopie, c'est que d'une certaine manière ils ont des liens avec, comme un couple et dans un couple il y a des hauts et des bas, et je vit pour la premiere fois un "bas " c'est pour cela que c'est peut-etre plus dur pour kolti, je la comprend aussi et j'aurais encore mieux compris si tu aurais quitté la guilde en expliquant tes projets, mais les filles c'est bête et je dit sa car je sais que tu na pas voulu faire sa méchament et c'est pour sa que je peux me permettre de le dire

sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! et longue vie a nox !
Koltira

Koltira

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptySam 1 Oct - 13:02

Citation :
"Lorsque je te lis j'ai comme une impression que pour toi le "redressement" de la guilde n'est du qu'a ta personne."

Alors là... tu te méprends totalement. En aucun cas j'ai dit que le redressement n'était du qu'à ma personne. --' Justement j'ai fait comprendre que CHAQUE membres, au vu de notre effectif restreint, était très important. Car il suffit qu'un membre manque à l'appel et paf, on peut plus rien faire ou presque.
Certe j'ai très certainement eut une attitude égoïste en quittant Nox "du jour au lendemain", enfin cette expression est relative car j'y suis quand même resté 3 ans. Mais bon avoir envie de changement au bout de si longtemps, j'trouve pas ça blâmable.

Comme je l'ai dit à Susshi, je ne jouerais plus dans Nox. Cela n'empêche pas que si un Nox a besoin de moi, je serais là... en tant qu'allié externe. x)
baltha

baltha

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyMer 5 Oct - 14:06

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP......

Vraiment touchant....

Non sérieux c'est une blague?

Donc en gros, si je comprend bien:
en 2 - 3 semaines tu t'es découragée, tu as baisser les bras...
En lisant et relisant et re-re-re-re-relisant ton post (oui oui parce que franchement j'ai eu du mal à y croire), en gros tu es la pauvre gm super motivée et nous les vilains joueurs qui ne se co jamais...??? En tout cas environ la moitié de ton post est une complainte qui va dans ce sens.
Sérieux, pendant 3 semaines je n'était pas co souvent, mais j'était là des samedi soir, prêt à heal et tu faisais quoi? des "gaypine", parce qu'on était pas beaucoup. Même pas une tentative de raid de monté, rien.
Ensuite de dire que les membre se foutent des objectifs de la guilde, c'est trop facile et même insultant. On a tous des trucs à faire IRL, genre obligations professionnelles pour ma part (eh oui, il faut bosser, payer son loyer, acheter à bouffer... c'est ça aussi la vie), ou de lourdes études pour d'autres genre Pam ou Obli. C'est pas pour autant qu'on se fout de la guilde.

Ensuite pour ce qui est de passer des soirées de solitude à farmer des bg, non, c'est pas forcement marrant, de plus je te garanti que quand en face ya une guilde entière de a² archi stuff de surcroît, ça fait bobo.
Donc SI, on peut jouer PVP AVEC des gens, avec des strat, de la coordinations etc...
Mais apparement tu HAIS le PVP, donc c'est qqchose qui a pu t'échapper. Seulement il y a d'autres joueurs dans la guilde qui jouent PVP comme PVE, comme moi, je ne suis pas le seul. Donc c'est pas parce que t'es branché PVE qu'il faut négliger les préférences du groupe.
Perso je préfère le pvp, et combien de fois j'ai sorti un tank, un heal pour rush un hero à qqun de la guilde?
Et ce que une seule fois j'ai fais un caprice comme t'as pu le faire, "si personne me rush mes perso alors je rush plus personne!!!"? JAMAIS.

J'ai bien halluciné sur le fait que tu débauches les membres de la guilde, donc non-seulement tu lâche l'affaire au bout de 3 semaines, et en plus tu met le coup de grâce en invitant les gens à quitter la guilde? Et les gens qui veulent rester, tu y a pensé? Ceux qui ont tenu la guilde pendant tout ce temps? qui restent comme des cons parce qu'ils ne partagent pas forcément des idées ou ta démotivation?

Rapide commentaire sur la bdg, bien sûr que si, c'est du vol... tout simplement. De dire que ça moisi et que personne ne s'en sert, excuse bidon pour justifier tes actes.

Rapide commentaire sur tes 3 ans de wow: tu as ptêt commencé il y a 3 ans, mais en linéaire on peut quasi diviser par 2.
Eh oui, c'est comme ça que je me suis retrouvé GM des Nøx Laetus, tu étais GM et tu t'es démotivé, et tu es parti jouer à Aion car Wow t'avais saoulé. J'ai eu le lead pour qq temps d'abord, et puis c'est devenu définitif. Tu te souviens? Moi oui, très bien... Car en gros, tu es revenue jouer à wow il y a quelques mois.

Et tu refais le coup une deuxième fois. Sad

Bref, voilà comment je vois ce qui s'est passé: un caprice, car ça ne s'est pas passé comme tu voulais, alors tu as taper du pied et fais une crise en flinguant la guilde. Car c'est la faute des autres, alors autant bien nous le faire payer.

Voilà j'ai peut être été pas très sympa dans mes termes, mais c'est probablement parce que je suis extrêmement déçu par ton comportement.
Soit, c'est pas facile de gérer un groupe, mais si ça ne t'intéressais plus il fallait le dire tout de suite. Franchement j'aurais repris le lead et voilà, je me serais démmerdé.
Mais non, t'as voulu tout détruire en partant.
Je ne comprend pas ce qui t'as motivé, à part un caprice dans le même style que "si personne me rush mes perso alors je rush plus personne"...

Je suis désolé pour les membres qui restent d'avoir passé le lead aussi hâtivement... Retour à la case départ donc...
Hosharan

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyJeu 6 Oct - 19:15

Bon déjà je tiens à répondre d'avance au commentaire : Toi t'es arrivée dans la guilde y'a 1 mois, on te connaît pas, et t'a jamais rien fait pour la guilde. Sauf que voilà je suis un être humain avec un cerveau et il faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre ce qui se passe. Donc je sais que tous le monde va m'envoyer chier, parce-que je vais être très méchante, sachez que j'en ai strictement rien à foutre, je vais faire ma grosse colère. De plus je sais que les autres membres ont vraiment essayé de secouer la guilde mais dans ce post je ne parlerais que pour la défense de Kolti, sur qui on fait peser entièrement la faute. Je trouve ça dégeulasse qu'on la linche parce-qu'elle a des réactions humaines.

Je l'avoue, elle me l'a dit, Kolti a depuis toujours on a eu pour but de voler la banque de guilde, et de détruire Nox Laetus, elle attendait le moment propice...

Baltha, je te connais pas, mais je connais Kolti et c'est suffisant :

Sérieusement c'est QUOI ce portrait diabolique que tu dresse de Kolti ?! De un, une guilde comme tu l'a dit c'est une communauté, communauté ne veut pas dire raider à tout bout de champ. Ca veut aussi dire plaisanter avec les membres, incroyable non ? on peut s'amuser sans raider ! La survie et la vie d'une guilde ne passe pas QUE par le raid. C'est quoi ton problème avec le fait qu'on ai préféré délirer sur la Gaypine ? Ouais, on avait envie de se marrer comme ça et c'est normal. De deux, si tu veux raider, tu proposes pas ça a minuit si tu as un minimum de considération pour la vie et les choix des autres.

Ensuite, que Kolti soit démoralisée c'est tout à fait normal. C'est HUMAIN, si t'apprécie pas la démoralisation et l'humanité va t'acheter un hamster et nomme le GM. Faudrais peut-être tous vous demander pourquoi elle a l'impression qu'il n'y a qu'elle qui a fait des efforts et pourquoi elle en a marre. Parce-qu'elle s'est investie, après un effort et une monté de motivation quand on vois que ça ne donne rien on est lassé et fatigué de se donner à fond pour rien. Sans parler du fait qu'on a une vie à côté, qui elle aussi nous fatigue avec son lot de problèmes. Un jeu n'est pas et ne seras JAMAIS aussi important que la vie réelle, c'est tout à fait normal que parfois on le mette de côté. Et tu devrais le savoir mieux qu'un autre baltha.

Bien sûr Kolti fait des fautes d'égoïsmes tous le monde en fait, je vais pas me prendre la tête à débattre là-dessus parce-que en écrivant ce message je commence VRAIMENT à m'énerver, le self-contrôle n'étant pas mon point fort, et si tu peux pas comprendre l'égoïsme dont toi-même tu fais preuve tant pis pour toi.

Citation :
Et ce que une seule fois j'ai fais un caprice comme t'as pu le faire, "si personne me rush mes perso alors je rush plus personne!!!"? JAMAIS.

Ca s'appelle pas un caprice, ça s'appelle remettre les choses au clair et arrêter de tout faire pour les autres quand EUX ne font rien pour votre pomme. J'aurais été à sa place, à vous aider un max pour stuffer vos reroll et après demander un peu d'aide et me faire envoyer chier en entendant que je fais un caprice, j'aurais pété un câble. Je trouve Kolti PLUS que patiente et généreuse. Tu n'es pas irréprochable Baltha, ce jour là t'en avais rien à foutre d'elle, et tu t'es pas bougé pour l'aider. Je vais te montrer un exemple, l'exemple de quelqu'un qui se souci des autres :

Citation :
J'ai bien halluciné sur le fait que tu débauches les membres de la guilde

Elle ne les débauche pas, elle veut les emmener avec elle dans une nouvelle "aventure" qu'elle n'a pas envie de vivre seule. Point.

Enfin, Kolti, une voleuse ?! Laisse moi rire, si personne ne prend ce qu'il y a dans la banque de guilde c'est que ça moisi, point barre. Elle a peut-être été super égoïste en prenant tout, mais elle à le méritie d'être honnête en remboursant dans l'intégralité. De toute façon encore une fois c'est un jeu et des potions, t'en recrée quand tu veux.

Alors bordel de dieu, vous allez tous vous regarder un par un, réfléchir sur votre façon d'être, parce-qu'ici personne n'est innocent, et arrêter de lui balancer que c'est une vaniteuse/voleuse diabolique à la gueule. De toute façon, encore une fois, ce n'est qu'un JEU, tous le monde peut rebondir sur ses pattes. La guilde rebondira sur ces pattes.
Koltira

Koltira

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyJeu 6 Oct - 21:41

J'avais pas envie de répondre à un post que je trouve bourré de taunt. J'ai toujours pas plus envie en fait, mais je le fais en réponse au post de mon amie à qui j'avais juste demander de lire pour voir se qu'elle en pensait.

Citation :
C'est quoi ton problème avec le fait qu'on ai préféré délirer sur la Gaypine ? Ouais, on avait envie de se marrer comme ça et c'est normal. De deux, si tu veux raider, tu proposes pas ça a minuit si tu as un minimum de considération pour la vie et les choix des autres.

Oui, le pire c'est que tu aimes délirer justement Baltha. Alors là j'ai pas du tout compri ta réaction ce soir là car je l'ai vu que tu étais saoulé, et la preuve est là puisque tu mentionnes cette soirée x). Tu te pointe à 23h, tu proposes de monter un raid à minuit... Alors là pas d'accord. C'est juste pas une heure pour COMMENCER quelque chose de solide, surtout qu'on était que quatre de co dans la guilde lol. Owi pick up à minuit ! Mais allons-y sa va être relaxant et amusant de gérer six joueurs qui vont chain leave au moindre whipe...
Bha non, on a préféré continuer à passer la soirée tranquille sur un truc con, c'tout.

Citation :
Faudrais peut-être tous vous demander pourquoi elle a l'impression qu'il n'y a qu'elle qui a fait des efforts et pourquoi elle en a marre. Parce-qu'elle s'est investie [...]

Ce n'est qu'une impression qui m'ait venue aprés les dites trois semaines ou tu m'acuses de m'être découragée... Bha ouais j'étais pas là seule à l'être hein. Y'a un peu tout le monde qui l'était. xD

Citation :
Ca s'appelle pas un caprice, ça s'appelle remettre les choses au clair et arrêter de tout faire pour les autres quand EUX ne font rien pour votre pomme. J'aurais été à sa place, à vous aider un max pour stuffer vos reroll et après demander un peu d'aide et me faire envoyer chier en entendant que je fais un caprice, j'aurais pété un câble. Je trouve Kolti PLUS que patiente et généreuse. Tu n'es pas irréprochable Baltha, ce jour là t'en avais rien à foutre d'elle, et tu t'es pas bougé pour l'aider.

Si si il est venu.
Se que je reprochais ce jour là c'est que j'ai passé plus de deux semaines à chain héro dans le vide pour vos rerolls à tous (sauf Obli) avec Kolti. Je dis "dans le vide" juste d'un point de vu de mon propre stuff, après faut pas croire que j'y allais à reculons quoi... bien que c'est se que tu as l'air de penser. J'avais vraiment envie de vous aider à stuffer vos rerolls. Sauf que quand j'ai vu que moi, quand j'ai d'mander un coup de main pour up mon war fury, y'avait personne qui voulait décoller de son reroll pour venir me tanker/healer FdA et FdS héro avec un perso bien stuff, je l'ai assez mal prit. J'ai quand même fait pas mal de pick-up avant de faire "mon caprice" (trop lolilol) comme tu dis.

Citation :
Et ce que une seule fois j'ai fais un caprice comme t'as pu le faire, "si personne me rush mes perso alors je rush plus personne!!!"?
MON perso... je n'ai qu'un reroll joué. (Après j'ai pris Toako oui, mais en ce temps je ne jouais qu'un peu mon war en reroll). Voilà quoi c'est pas comme si j'vous avez demandé de l'aide pour tout mes perso alors stop me faire passer pour une ouin ouin.
J'ai juste voulu exprimer l'impression que j'avais. C'est tout.

Il y a un autre point qui m'a touché. Tu dis que je ne respect pas le fait que les gens ont une vie ou que sais-je... Alors là t'es carrément dans le faux. Moi même je prône l'irl avant l'ig et j'ai jamais obligé les gens à ce co au détrimant de leur vie, serieux vous m'avez déjà vu vous engueuler pour ça? Non. C'est une des raisons pour laquelle je suis partie. Comme je l'ai dit je crois, j'ai jamais eut l'intention de tirer qui que se soit par le col. Entre autre j'ai quitté parce qu'on avait plus le même rythme de jeu. Vous jouez comme vous pouvez c'est tout, arrétez de me faire chier parce que je suis partie.

Citation :
et en plus tu met le coup de grâce en invitant les gens à quitter la guilde? Et les gens qui veulent rester, tu y a pensé
Je le redis encore: j'avais envie de continuer à jouer avec vous, et vu que nous etions peu d'actifs dans la guilde je me suis dit qu'il serait facile de nous intégrer à une guilde plus grosse. Y'avait le co-gm des Némèsis qui m'avait proposé cette été d'intégrer la guilde à la leur, j'avais refuser parce que la mentalité des Némésis ne correspond pas du tout à la notre. (Ils jouent comme s'ils travaillaient x) ) En allant chez Utopie et en voyant leur façon de jouer qui est très relaxe, j'ai supposé que vous vous y plairez...
Après c'est tout les gens font se qu'ils veulent. Il n'y a que Miid qui a placé UN perso chez eux et Elf qui m'a suivit complètement.
Alors de la à dire que j'ai explosé la guilde... laisse moi rire.

Citation :
Rapide commentaire sur tes 3 ans de wow: tu as ptêt commencé il y a 3 ans, mais en linéaire on peut quasi diviser par 2.
Eh oui, c'est comme ça que je me suis retrouvé GM des Nøx Laetus, tu étais GM et tu t'es démotivé, et tu es parti jouer à Aion car Wow t'avais saoulé. J'ai eu le lead pour qq temps d'abord, et puis c'est devenu définitif. Tu te souviens? Moi oui, très bien... Car en gros, tu es revenue jouer à wow il y a quelques mois
Sachant que j'ai passé UN SEUL été sur Aion soit deux mois... je pense pas que se soit le temps passé sur ce jeu qui puisse diviser mes années sur Wow par 2. Du reste tu me reproches donc d'avoir une vie, et de m'être investie dans ma scolarité. Lamentable. J'aurais certainement préféré passer mes soirées à jouer qu'à faire mes devoirs et réviser ! x)
Ah et j'ai commencé il y a 4 ans, j'ai pas toujours était dans Nox hein.

Ah, rapide réponse pour la BdG: J'ai volé, j'ai reconnue ma connerie suite à ma discution avec Susshi, j'ai remboursé. Y'a pas mort d'homme.

Voilà j'ai fini de répondre et de radoter. Je vais encore passer pour une grosse ouin ouin égoiste et gamine qui a finalement répondu à tes taunts (car il y en a).
Sur ce si je te saoul et bien c'est tout, ne me parle plus et je ne viendrais pas t'importuner.
Du reste je suis heureuse là où je suis, et d'avoir gardé de bons contacts avec quelques Nox.

Je vous souhaite bien du plaisir à re-up la guilde et tout et tout, puisque vous vous obstinez. ^^ => ça c'était mon message diabolique.

EDIT: A oui j'oubliais... j'aime pas du tout les conflits. Et sachez que sa me saoul d'en être arrivé là, à ce topic engueulade. Je pense d'ailleur que se sera mon dernier post ici. Je ne veux pas rentrer dans un cercle infernal ou on va se chain taunt... Ouais je joue tank, taunt je le fais suffisament souvent. *humour*
Erza

Erza

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyJeu 6 Oct - 23:23

Citation :
Bon déjà je tiens à répondre d'avance au commentaire : Toi t'es arrivée dans la guilde il y a 1 mois, on te connaît pas, et t'a jamais rien fait pour la guilde. Sauf que voilà je suis un être humain avec un cerveau et il faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre ce qui se passe.
J'avais pas envie de poster.. Mais je suis Impulsif, c'est venu comme sa..

Certes, je te connais pas, jusqu'à présent j'ai jamais vraiment eu à faire à toi et j'ai pour l'instant aucun soucis avec toi..

Mais modère quand même certains de des propos et arrête de taunt à tout va. Le simple fait d'avoir un cerveau te permet peut être de comprendre ce qui se passe.. Tu veux défendre koltira? (J'ai d'ailleurs pas de problème avec) Fait.. Mais t'es quand même extérieur au problème et pas assez impliqué à mon goût pour porté le jugement que tu porte.

Je m'arrêterai la parce que j'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu, mais comme tous le monde je peux aussi être méchant et je surveille le sujet. J'hésiterai pas à poster sur des choses qui me plairont pas bien que j'ai pas envie d'en arriver la.

Sur ce P E A C E les gens. Razz

Miidniight.
susshi

susshi

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 7 Oct - 0:02

moi j'ai pas trop de cerveau on pourra te le dire, non sans blague j'ai un super cerveau mais la il y a trop de truc a répondre a vos sujet
-d'abord celui de baltha : je le comprend, je suis arrivé dans la guilde, c'était le GM qui c'est jamais prit la tête, toujours la, même si personne se connectaient.
et je le comprend sur tout point : surtout sur le fait que si kolti au lieue de faire ce qu'elle a fait, aurait dit a baltha " je te repasse le lead " en expliquant pourquoi, tout cela se serait tres bien passé
apres ma chère amie étrangère je me suis expliqué avec kolti et il y a aucun problème entre moi et elle alors me taunt pas stp.

- ensuite le sujet de Hosharan : ma chère amie étrangère que je ne connais point, ton sujet n'aurait jamais du existé >< c'est gentil de protéger sa copine, kolti doit apprécié car en ce moment "tout le monde est contre elle " : FAUX, faux faux. J'était dans utopie bien avant kolti sur mon main, elle ma dit qu'elle en avait marre et je la comprenais, je lui est moi-même proposé de venir(ce qui ne voulait pas dire quitter nox pour utopie, car j'ai 1 perso sur utopie et tout les autre ssur nox ) et heureux qu'elle est accepté Smile, enfin tout sa pour dire quez je n'est aucun problème avec elle, que moi je suis entièrement d'accord avec erza, et que tu est carrément pas apte en as parler, mais vraiment
ensuite tu peux pas me taunt car je n'est taunt personne, je me suis impliqué vraiment a 100% dans la guilde ( j'avez le choix entre des icc ou des wype sur jarraxuss, j'ai choisis les wypes.) donc je suis intauntable, tout comme erza.
Ensuite comprend baltha, il est resté je sais pas combien de temps dans la guilde solo, a l'entrenir comme il la pouvé, et sa m'allait tres bien (avis personnel ) , si il a donné le lead a kolti c'est qu'il avait entièrement confiance, et si kolti lui aurait avoué tout sa il l'aurais reprit.
vous faites trop de pavé, je peux pas tout retenir dans mon cerveau de susshi.

au sujet de kolti : souvient toi j'ai était surpris quand j'ai vu sa^^, fin bref, tu sais ce que j'en pense mais comprend baltha aussi.

bon erza jsui d'ac avec t'toi.

voila, enfin au final sa sera toujours le même débat, les mêmes engueulades, Hosharan je t'invite a ne pas répondre, d'ailleur kolti aussi, même si on te taunt ou autre, sa sert a rien de répondre et sache quez c'est normal que tu t'en tire pas comme si de rien n'était, toi même tu le sais, maintenant faut assumer a fond et tu le fait depuis le debut. car tu n'a pas tord mais tu n'a pas raison non plus, nous vouloir quitter la guilde on comprend, c'est tes "gestes" qui sont flous au yeux de tout le monde.
après je suis content que la kolti est venu me rejoindre chez utopie ! d’ailleurs on se régales :p
enfin bref bisoussss

P.S : et kolti sais tres bien se défendre toute seule ! Et puis comme toi tu t'est énervé en écrivant ton message je me suis énervé en le lisant, c'est très gonflé même . mais après sans rancune, j'y pense déjà plus.

bonne nuit les nox

edit : j'avez pas vu l'edit de kolti, oui c'est une bonne idée ! dit pareil a ta copine
Raïnche

Raïnche

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 7 Oct - 17:59

Bon, déjà, je dirais pas grands chose, car je n'ai pas envie de recréer des problèmes, irl ou ig.

Ensuite, je suis plutôt daccore avec Baltha. (et pour répondre a ma soeur, c'est pas parce que c'est Baltha)

Donc:

Premièrement: Kolti, je trouve ça tout simplement.... dégueux ce que tu as fait a la guilde..... Te barrer et emmener des gens avec toi..... Tu t'es comporter bizzarement...
Je sais pas, je comprends pas, tu étais volontaire au début non?
Tu t'étais engagée a reprendre la guilde et a la faire avancée non?
Tu trouve ça normale toi de délaisser les gens comme ça?

Deuxièmement: Je porte pas tout mes arguments contre toi, je trouve sa bien d'avoir voulu associé notre guilde avec une plus grande, je trouve même ça très bien, tu aurais juste dû nous en parler....

Toisièmement: Je ne suis pas contre vous Miid et Elf, vous faites ce que vous voulez, partez, restez, mais prévenez.
Sushii, je t'en veux pas d'avoir inv Kolti dans Utopie, elle aurait juste dû nous en parler avant de quitter la guilde...

Quatrièmement: Kolti, tu trouve pas ça un peu...enfantin de faire une "cricrise a deux ronds" car on dirait vraiment que tu fait "Personne me rush alors je rush personne", tu aurais pu être plus patiente (même si tu l'a était) et attendre que la guilde soit mieu stuff, si une seule personne est bien stuff, le reste n'avance pas, alors que si la seule personne aide les autres, ils pourront avancer tous ensembles. En tout cas, c'est ce que je pense moi.

Et cinquièmement: Petite histoire: Imaginez,
Une petite tribue, qui avance, peu, mais qui avance. Le chef, qui la dirige depuis longtemps et qui a toujours fait du mieu qu'il pouvait pour elle, tombe malade et ne peut plus se présenter a son peuple.
Il nomme donc le membre de la tribue en qui il a le plus confiance pour la diriger.

Jusque là, c'est a peu près normale.

Puis, l'ancien chef se trompait, le chef qu'il a nommait n'est pas a la hauteur, et au lieu de lui rendre la "couronne" pour qu'il nomme un autre membre de la tribue Chef, il continue a porter ce fardeau trop lourds pour lui.

Bon, là, on peut dire que le nouveau chef essaie de quand même faire du mieu qu'il peut.

Un jour, en chassant, le nouveau chef rencontre le membre d'une autre tribue, plus grande, qui lui propose d'unir les deux tribues pour n'en former qu'une seule, le nouveau chef lui dit qu'il va réfléchir.
Peu après, le nouveau chef part, prend les réserves de la tribue, et incite les gens a partirent......
Il ne s'est pas concerter avec les membres de la tribue qu'on lui avait confiée...

C'est là, là que tout a basculé, c'est là que la guilde s'est disputée et s'est séparée, tout ça, a cause d'une petite discussion qui n'a jamais existée....
Voilà comment je vois tout ce qu'il se passe..... une stupide dispute qui se perpétue.... a cause d'une discussion qui n'a pas eu lieu....

Bon, je pense que j'ai dis ce que je pouvais dire pour le momment.....

Je ne te demmande pas forcemment de me répondre, mais au moins de me lire, et d'essayer de nous comprendre.
Sur ce, bonnes réfléxion.....
Elfenohr
Admin
Elfenohr

Personnage
Nom: Nerthas/Elfenohr
Classe: Chasseur/Paladin

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 7 Oct - 19:02

A mon tour.

Je suis dégouté par beaucoup de choses dans ces posts. Nous qui nous nous sommes toujours vanté, non sans fierté, de notre bonne ambiance, fraternité, dans Nox. Combient de fois on a parlé de "famille" plutot que guilde ?
Maintenant que nous avions un probleme... on se fout tous sur la gueule, pour se sentir le plus innocent possible au milieu des autres. On est TOUS responsable de ce qui est arrivé. C'est tout. Nous avons tous notre part de responsabilité.
Baltha tu remet tout sur le dos de Kolti, tu la rend "diabolique" c'est dingue. oO
Tu resort des histoires vieille de 15ans, ce qui tu appelle le "caprice" et omg, la gaypine... On a deliré UNE soirée, on l'a finit a Hurlevent avec un type qu'on a rencontré 15min avant et prevu de deco dans pas lontemps. Mais je vais pas repêter ce qu'a dit Kolti, ou en tout cas, j'espère que c'est compris.
Partir raider le soir, je comprend qu'on puisse pas organiser un horaire dans l'après-midi. Mais à 23h, on peux simplement pas. J'aurias cru que c'étiat oublié. mais tu resort ça en argument assez.. pauvre.
Avant de poster, j'ai relu https://noxlaetusforum.forumgaming.fr/t93-c-etait-l-histoire qui a été fait juste avant ce topic. C'est marrant, on est tous decontracté, on envisage autant de (presque) tous go utopie pour pouvoir jouer ensemble que de relancer la guilde en invitant des nouveaux joueurs.
Bha quoi ? On a invité personne, on faisait plus d'hero. Après, c'est vrai, un peu tout le monde a eu des occupations irl plus importante.
Et vous demandez tous à Kolti qu'elle aurait pu prévenir avant de leave. On peut facilement envisager deux types de réponse à "son annonce de quitter Nox".
Soit: Non, reste ! On vas repartir a zero, etc etc.
Repartir a zero, pour retomber encore une fois ?
Soit: Après reflexion, on en aurait convenu que certains reste, et d'autre go utopie, ceux qui peuvent se co régulierement.
Alors le resultat est le même. -- sauf que là on s'engueule pour RIEN.
Fausse bonne entente, on y a tous cru.
Au final on a quoi là ? Des joueurs qui veulent pas quitter nox, des qui l'on fait. Ceux qui reste on que ça a foutre de le reprocher à ceux partis. On en a pas le droit ? On est obligé de rester a wait sans profiter du jeu ? C'est très egoiste, ce que je dit, non ? Qu'il faut priviliegier son propre amusement et /leave dès qu'on s'amuse plus. OU alors, comprendre que les bonnes choses on une fin. Il est temps de passer a neuf. Et ne pas s'accorcher et empêcher les autres de partir.

On a eu nos bons, et même très bons moment. Je me suis éclaté dans Nox, connu des experiences aussi diverses qu'enrichissantes. C'est ça la dernière ? J'aurais preferé un "au revoir" chaleureux, croyez moi.
Mais c'est finit. Et si t'aurait voulu continuer à jouer avec nous Baltha, tu aurait pu nous dire pourquoi tu a refuser de venir dans Uto, plutot que faire la gueule comme ça.

Ensuite, Kolti a fait ça, Kolti ouuh la méchante... Elle a pris les po, a leave !
...
Et moi ? J'suis son reroll ?
J'AVAIS DEJA ENVISAGER de prendre des po, ET des potions/compo ! Elle l'a jsute fait avant moi ! Parceque j'ai quitté la guilde quelques jours plus tard que Kolti que c'est elle qui m'a entrainé à sa suite ? Bha j'avais p'ete encore "Nox Laetus" marqué sous mon nom, mais crois moi, c'est simplement parceque j'avais pas encore posté ma candidature.
Merci, j'existe, et j'en avais moi aussi très marre de rester a faire FdA FdS en boucle. Avec du pick up.

T'en veux a Kolti d'avoir pris une decision pour Nox. La joindre à une autre guilde.
Ca allait arriver, ça devait arriver. Nox est tombée une fois de plus, on vas pas rester pour la faire rebomdir. Remonter, retomber. C'est ça rebomdir. C'est très bien, on est fier quand ça repart. J'avais jamais été aussi fier de Nox quand on a fait nos EDC, NAXX... Et j'ai jamais été aussi peu fière que là.

Merci Baltha, maintenant, j'mengueule irl avec ma soeur, et on en avait besoin.-- Quand chez moi ça vas mieux d'un côté, faut que ça casse de l'autre de toute.

Sur ce, "bon jeu". Je regrette pas d'être partie. Je regrette juste toute cette merde.
Remarquez, le forum est très actif là...
https://noxlaetusforum.forumgaming.fr
Raïnche

Raïnche

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyVen 7 Oct - 23:43

Pour Koltira.

Je...... je sais pas comment dire ça......
Dans mon message de tout a l'heure, je pensait pas du tout ce que j'ai dis, je sais que j'ai du te faire du mal...et je le regrette sincèrement...
ça t'arrive pas a toi aussi, quand pas mal de choses t'énervent dans une journée, au bout d'un moment, tu pète un cable et tu te contrôle quasiment plus? Ou t'envoie des fions a tout le monde juste par ce que t'es de très mauvaise humeur?
Moi, ça m'arrive assez souvent en ce moment... c'est pour ça que j'ai vraiment criser hier....
Je suis vraiment désolé... Je sais que dire sa, ça suffira pas a me faire pardonnée.... Mais peut-être que tu m'en voudra moins après...

Y avait pas mal de trucs qui avaient pourris ma journée..... Du coups, bah, j'ai crisé et ais dit n'importe quoi...
Et je ne dis pas tout ça parce que ma soeur et toi vous m'avaient engueler, je le pense vraiment...
Et j'espère vraiment que tout ira mieux....
Je regrette tellement ce que j'ai dit..... Si je pouvait remmonter le temps, je l'aurais déjà fait pour que mon autre message n'eut jamais existé...

Je sais que j'aurais du poster ce message plus tôt, mais seulement, j'avait honte... j'avais honte de me pointer a côté de ma soeur, et de poster ce message, comme ça, sans rien dire, alors que j'ai pensé et ais dit des choses méchantes sur toi justes avant... des choses que je ne pensais pas...J'avais.. j'ai honte pour tout ce que j'ai dit et j'espère fortement que tu me pardonnera... bientôt, dans longtemps, qu'importe, excuse moi....

Maintenant, j'espère que tu comprends ce que je ressends en ce moment... vous pouvez tous me traités de tout les noms pour tout ce que j'ai dis, je m'en fiche, car c'est tout ce que je mérite pour ce que j'ai fait...

Du fond du coeur, je te demmande sincèrement de m'excuser.....
Pardonne-moi...

PS: je sais qu'on dirait un message d'amour, mais j'ai pas reussi a tourner ça autrement.
Koltira

Koltira

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptySam 8 Oct - 14:28

Nah t'inquiétes c'est bon Magali, t'as fait l'effort de réfléchir et de t'escuser, c'est bien. J'accepte tes escuses ^^.
En fait se qui m'a vraiment mise en colère c'est que tu as eut une réaction/réponse de quelqu'un qui me connait IG mais pas IRL. Alors que nous nous connaissons depuis plus de 3 ans. Voilà c'est tout, c'est oublié... Je suis tétue mais je vais pas non plus cracher sur des escuses. Pi j'crois pourvoir comprendre l'impulsivité...
Raïnche

Raïnche

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptySam 8 Oct - 18:25

Ca me fait vraiment plaisir que tu me pardonne, car je me sentait très mal a l'aise après mon message, j'ai passé une très mauvaise soirée et je n'ai presque pas dormit de le nuit a cause de tout ça ^^

Je suis soulagée maintenant et je vai enfin pouvoir dormir :3
susshi

susshi

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptySam 8 Oct - 21:34

Elfenohr a écrit:

On est TOUS responsable de ce qui est arrivé. C'est tout. Nous avons tous notre part de responsabilité.
[...]
Avant de poster, j'ai relu https://noxlaetusforum.forumgaming.fr/t93-c-etait-l-histoire qui a été fait juste avant ce topic. C'est marrant, on est tous decontracté, on envisage autant de (presque) tous go utopie pour pouvoir jouer ensemble que de relancer la guilde en invitant des nouveaux joueurs.
.
Alors la^^
tout d'abord la premiere partie de la ciation : on est pas TOUS responsable
je pense que ce que repproche baltha est flou, mais pas pour moi, voila ce qu'il repproche : la quitté subite de kolti, le "vol" de la bdg
Dans AUCUN cas il mentionne que c'est a cause de kolti que la guilde est "morte", en aucun cas il dit qu'elle a fait une grosse erreur en nous quittan.
Quitter la guilde est un fait, quitter sans nous prevenir aussi ( et non on lui aurais pas dit de rester, elle fait ce qu'elle veux, mais qu'elle nous le dise, au moin s la GM^^ un membre c'est compréhensible, un GM moins. Enfin moi elle ma prévenu du moins. )
mais tout sa a etait déclenché, ne nous le cachons pas, c'est a cause de la bdg,
c'est simple, ces objet n'appartenais pas a baltha, ni a celui qui les a posés, mais a la guilde, et en les volants ceci a mis le feu.
Pour finir on est pas TOUS responsable, pourquoi? nous tous on a rien demandé, on était certe deg que la guilde mourrait petit a petit mais comme tu le dit : on etait décontracté, puis pour utopie faut arreter c'est pas un argument sa, avant même que la guilde ne meure j'avez demandé a certain de me rejoindre : telranor ( zhai ) a smashmalow, j'en avez parler a francois, apres kolti. Je leur demandais pas de quitter nox mais de mettre un reroll par exemple et ce retrouver dans nox. puis utopie n'a pas la même mentalité, certe l'ambiance est juste énorme mais deja, dans utopie il y a des contraintes, pas dans nox. enfin bref.

voila apres pour répondre a baltha, elle na pas voulu faire sa méchament mais au contraire pour pouvoir joué avec certain, tout en jouant dans la bonne humeur et entamé les gros raids.
Tout sa pour dire que si kolti avait dit : je quitte la guilde blablabla, je rend le lead a baltha blablabla.. tout se saurait bien passé, voila apres l'erreur est humaine et puis c'est un jeux.

et derniere chose : si tu te dispute avec ta soeur pour sa, c'est pas la faute a baltha, loin de la, lui il est pour rien, il a dit ce qu'il pensais, rara aussi, moi aussi, tout le monde.
sur ce bonne soirée
baltha

baltha

Personnage

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? EmptyDim 9 Oct - 3:30

Eh bin,

je ne pensais pas qu'en un post il y aurait autant de réactions...

Mon post... "bourré de taunt" ^^: c'était en réponse à ta tirade Kolti, je ne me suis pas laissé endormir c'est tout. C'est dommage qu'en retour bien des interventions on pu présenter des paroles qui ont dépassé les pensées. L'émotion sans doute.

donc, pour faire court:
Le cerveau du Susshi a tout compris!!!!!!!

Et franchement on ne s'est pas parlé une seule fois de tout ça. Donc, question de recule probablement.

Eh oui, tu aurais eu la délicatesse de faire les choses correctement Kolti, franchement un post clair sur le fofo et c'était réglé. Ca te prenait la tête d'avoir le lead? Pas de problème... Tu veux jouer dans une autre guilde? T'es pas la première personne ni la dernière, et j'ai jamais saoulé personne avec ça...
Seulement voilà, je sais pas ce qu'il t'es passé par la tête, c'est parti en live.
Et moi j'ai réagit c'est tout.
Tu pensais quand même pas que ça passerait à l'as aussi facilement?
Il en fallait bien un qui vienne te prendre la tête ouvertement eh bin sur ce coup là c'est moi.

J'en rajouterais pas plus, une couche supplémentaire est inutile.
Je ne répondrais pas non plus aux termes et reproches très limites auxquels j'ai eu droit, l'émotion sans doute ^^.
Le cerveau du Susshi a je trouve suffisamment bien conclu.

BON SI, ALLER, pour le plaisir, une petite boutade pour le petit caniche qui est venu aboyer à tort et à travers (oui je sais c'est nul gratuit et méchant, mais c'est ça qui est bon XD):
quand j'ai lu
Hosharan a écrit:
en écrivant ce message je commence VRAIMENT à m'énerver, le self-contrôle n'étant pas mon point fort

... franchement oui, j'avoue, mon genou gauche a un peu tremblé de peur quand même. Razz

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous, et que la vanne pourrie soit avec vous ^^

Contenu sponsorisé

GM, explications? Empty
MessageSujet: Re: GM, explications?   GM, explications? Empty

GM, explications?
Page 1 sur 1