¤ NØX LAETUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum World of Warcraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'etait l'histoire

5 participants
AuteurMessage
susshi

susshi

Personnage
Nom: Susshi
Classe: Paladin
Lvl: 80

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyLun 19 Sep - 21:25

C'est donc finit la petite aventure de Nox Laetus? c'est dommage je commencais a beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
baltha

baltha

Personnage
Nom: Baltha & Cie
Classe: Toutes, main Paladin

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyMar 20 Sep - 13:20

=(
susshi

susshi

Personnage

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyMar 20 Sep - 18:27

ouai ta raison ! plus de nouvelle de personne en plus
Koltira

Koltira

Personnage
Nom: Koltira
Classe: Chevalier de la Mort

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyJeu 22 Sep - 16:00

Vu qu'on est jamais plus de trois connecté le soir et même le week end, je pense pouvoir dire que c'est fini oui.
Entre la reprise des cours, la box morte de Rara et Elf, et toute les histoires irl possiblent pour tel ou tel membre... La guilde c'est dissoute d'elle même. Les gens ne se co plus ou presque plus, et on ne peut pas les forcer à le faire aprés tout. De plus les gens que je recrute se barrent au bout de trois jours x).Et ce, même quand ils ont une bonne mentalité car ils se retrouvent tout seul le soir ou limite à deux.

Après on peut toujours proposer aux membres actifs (même si ils ne se co pas chaque jour de la semaine) de se retrouver dans une même guilde. Comme ça on continue de jouer ensemble, même si on sera mélé à d'autre joueur.

Perso je suis rentré chez Utopie avec Toako, sous les conseils de Susshi. Et bien je ne regrette pas du tout ! Malgrés son nombre trés élevé de membre, l'ambiance est bonne et ressemble à celle de Nox Laetus mais avec plus de membre. L'intégration est assez rapide en plus. : )
J'ai commencé les raids avec eux, je me suis beaucoup amusée ! Il n'y a pas d'embrouille, de prise de tête sur les whipe, les loots... etc Les membres semblent détendue et trés partageur.
Bref, à ceux qui veulent rejoignez nous. Je pense qu'au vu des mentalités des membres de Nox vous ne serez pas rejeté. Razz

Il y a déjà Susshi et moi dedans, et Elf dès qu'elle aura une connection internet. Certainement Rainche qui va nous suivre et Erzaa peut être. Je lui ai proposé disons... ^^

A vous de jouer !
Obliterator

Obliterator

Personnage
Nom: Obliterator
Classe: Chasseur(d'hommes)

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyJeu 22 Sep - 18:05

Je ne sais pas encore si je vais quitter nox... Je suis qd mm ds cette guilde depuis l époque de BC =p...
En mm tps c est vrai qu'i n y a pu bcp de monde de co. c es tps si...

PS: Baltha je ne sais pas si on serrai pas se parler de tps en tps comme sa fait longtemps qu on c est pas vue sur wow
baltha

baltha

Personnage
Nom: Baltha & Cie
Classe: Toutes, main Paladin

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyJeu 22 Sep - 18:44

Ce que je redoutais est arrivé. :/

Perso je suis de l'avis d'Obli, je ne quitterais pas la guilde, de toutes façons je ne suis pas à même d'assurer une connexion régulière dans une guilde ou une autre, donc autant ne pas bouger pour l'instant.

De la à dire que la guilde s'est dissoute d'elle-même, je ne saurais juger du fait que je n'étais pas très co ces derniers jours, cependant j'ai qq doutes.

Cependant si même le Maître de guilde se barre dans une autre guilde, c'est sûr que c'est pas très motivant.
Donc bon Kolti, tout ça pour dire que c'est bien beau, une belle bdg bien rangée et autre gaypine...

C'est très dommage...
Obliterator

Obliterator

Personnage

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyJeu 22 Sep - 22:55

Je ne sais pas si tu es dispo pr jouer un peut de tps en tps baltha ... Genre se W-E qu'on voient un peut se qu il en est ...
Tout le monde est le bienvenue dans nox laetus mais je n ai franchement pas envie que la guilde finisse comme sa... Je pense que sa fait déjà 3-4 fois que sa arrive qu il y ai une petit chute de fréquentation mais on s'en ai toujours sorti. Laughing
Il est vrai que par rapport au vacances on est moins actif se qui est tt a fait normal mais je pense qu'avec le fofo on sais limite s organiser pr jouer a wow ensemble et encore dans notre bonne vieille Nox laetus Very Happy ..

J’espère que sa sera possible pour toi de venir se W-E Baltha tien moi au courrant cheers
susshi

susshi

Personnage

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyJeu 22 Sep - 23:36

il y a zhai aussi dans utopie,
moi avec tout mes rerolls je les laisserais dans la guilde !
balthagay :p c'est en effet tres dommage, puis on avait trouvé une forte motivation c'est dernier temps, de l'ambiance et du jour au lendemain plus rien
perso j'ai fait non-stop ac kiiri pdt un moment juste pour l'ambiance et la déconnade alors que plein de icc m'attendez avec utopie ;p
enfin bref, baltha tu etait quand meme un grand pîllier de la guilde, on veux que tu te coooooooo
mdr ensuite ya les cours donc c'est normal qu'il y a que moi de co vu que la fac c'ey trankil....bonne nuit les copains !!
Obliterator

Obliterator

Personnage

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyVen 23 Sep - 0:11

Je vais essayer aussi de me co un peut plus souvent mais je promet rien pour le moment je me met a fond dans les etudes mais je vais me debrouiller =p...
Faut reformer un noyau centrale dans la guilde pour se lancer a la conquête des instance c est la meilleur manière de prolongée une guilde ... Je ne sais pas si il y a encore bcp de gens motivés comme moi mais je pense qu il y a franchement encore moyen de faire qq chose... IL ne faut pas baisser les bras commme sa
Erza

Erza

Personnage
Nom: Erzaa
Classe: Prêtre

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire EmptyDim 25 Sep - 21:42

Bonsoir,

C'est vrai que c'est vraiment dommage pour la guilde, mais comme certains l'ont dit, reprise des cours et autres occupent beaucoup d'entre nous. Donc c'est clair qu'on voit moins de monde.

Moi même j'ai plus tellement gout à jouer en ce moment et même si j'ai envie de jouer parfois avec les cours qui me donne beaucoup de boulot je suis plus trop présent;

En espérant que cette période passe.
Contenu sponsorisé

c'etait l'histoire Empty
MessageSujet: Re: c'etait l'histoire   c'etait l'histoire Empty

c'etait l'histoire
Page 1 sur 1