¤ NØX LAETUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum World of Warcraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ou êtes vous passé ?

4 participants
AuteurMessage
Jire

Jire

Personnage
Nom:
Classe:
Lvl:

Ou êtes vous passé ?  Empty
MessageSujet: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  EmptyVen 2 Mar - 18:40

Salut,

Je ne sais pas si vous passé encore sur le forum mais j'aimerais avoir des nouvelles des anciens membres pour savoir ce que vous devenez ?

J'en appele à la gaypine !

Je pense que mon post à de forte chance de sombrer dans l'oublis mais tampis.

Revenir en haut Aller en bas
baltha

baltha

Personnage
Nom: Baltha & Cie
Classe: Toutes, main Paladin
Lvl: 80

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  EmptyMar 6 Mar - 0:20

J'tai vu!!!!

Je crois que je suis le seul à traîner encore sur ce fofo Razz

C'est vrai que ça serait cool un peu de nouvelles de tout le monde mais bon, la vie suis son cours ^^
susshi

susshi

Personnage
Nom: Susshi
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  EmptyJeu 12 Avr - 21:35

jvous ais vus les louslous

quoi de 9???

allez c'est partit : toujours chez Utopie, je joue presque plus a part pour PVp, j'attend avec impatiente cata pour redécouvrir wow

IRL : toujours aussi bête Smile fac de droit et voila Smile

les gaypines, apres avoir abandonnés la guilde d'une façon "pas correcte" m'ont rejoins chez Utopie, ainsi que Miidngiht, puis elles ont finis par également quitter Utopie pour changer de serveur je crois bien
Miid lui est le meilleur dps de la guilde maintenant, une grosse machine !!!

moi je ne fait malheureusement pas tellement de raid icc et donc ne peux pas trop avancer dans la quete du pouvoir Smile

j'attend vos répondes Wink bisous
Koltira

Koltira

Personnage
Nom: Koltira
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  EmptyJeu 12 Avr - 21:47

Miracle que j'ai vu ce message lol... merci ma boite mail.

On est toujours sur Ivalice, mais sur Northendre : )... Nous sommes aller rejoindre la cousine d'Elfenohr pour faire du PvP (D'ailleurs elle joue plus à wow maintenant). lol Et oui et oui, plus le temps de PvE malheureusement, et c'est pour cette raison que nous avons carrément changé de royaume. Sinon, Utopie était toujours là, et serieux, j'aurais jamais pu m'empêcher de go raid avec eux. Ils me manquent d'ailleurs, mais faut que j'réussisse mon année. ^^

On a juste fait une micro guilde sur Northendre, avec deux trois glandus sympas et avec lesquels on fait des héros par-ci par-là ainsi que des raids BC. ^^

Et gg à Miid pour sa réussite en tant que DPS ! XD passe lui le bonjour Sush' !

IRL: Bha année de BAC, j'me fais chier au lycée et l'année prochaine j'demande une année de mise à niveau dans une école d'art... Sur entretien et tout, ça va chier. J'ai un appart' sur Lille que je n'habite pas encore, mais je compte me mettre en couple l'année prochaine avec Elfenohr. : )

Voili voilou. Bonne soirée!

baltha

baltha

Personnage
Nom: Baltha & Cie
Classe: Toutes, main Paladin

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  EmptyVen 13 Avr - 2:56

J'vous ai vu!!!!!

Alors pour une surprise c'en est une bonne, vive les boîtes mails Wink

IG, pour ma part j'ai rejoins Ghost/Obli dans la guilde Spirit-of-Elfquest, on joue plutôt bien et je me suis stuff quasi full T10 avec mon palalol (wouahou comme elle est grosse, ma barre de mana maintenant!!!).
Ils ont un Ts/Skype sur lesquel je peux magistralement me prêter à mon sport favori à savoir les vannes pourries, ils sont déjà un peu désespérés mais pas trop Razz
Ah oui et je rage toujours autant en arène, on se refait pas hein, d'autant plus qu'on a attaqué (tout doucement) le 3c3 alors je vous dis pas...

IRL je suis toujours développeur, mais je suis en phase de changer de boîte, soit toujours dans le web soit dans la prog en téléphonie, on verra qui voudra bien de moi ^^

Et sinon que devient ma chère Maga/Raïneuche, elle veut toujours pas se marier avec moi, je suis toujours trop vieux? ^^

Pour conclure... On se retrouve tous sur Cata? ^^
Koltira

Koltira

Personnage
Nom: Koltira
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  EmptyDim 15 Avr - 23:27

Ouais go Cata quand on peut transférer nos perso ! : P

Et non, Rainche s'interesse enfin aux garçons de son âge ! ahah Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passé ?    Ou êtes vous passé ?  Empty

Ou êtes vous passé ?
Page 1 sur 1