J'ai eut des problèmes de connection du fait que j'étais chez Elfenohr pour une semaine et demi, et que son père c'est montré plutôt chiant...
Tout d'abord, à mon arrivé chez eux, on c'est dit qu'on aller pas se connecter tout de suite pour pas faire d'histoire. Alors on a passé le premier Week-end à jouer dans la piscine et écumer les brocantes.
Puis nous nous sommes connecter une après midi entière dans le salon (pour jouer à deux PC portable il n'y a pas d'autre place) en faisant passer des cables eternet un peu partout. Au bout de deux heures à peine, on avait déjà des regards noir et un vieux con qui venait tout le temps voir se qu'on faisait. Alors on a cousu le soir et le lendemain avec la mère d'Elf.
Alors qu'on pensait se reconnecter par la suite, Rara est venu nous informer que le con était "pas d'humeur" et qu'elle avait du quitter l'ordi aussi avant de se faire engueuler ou d'avoir la connection coupé.
Et ça a continué avec des tendances du même style tout le temps que j'étais chez eux. Alors Elf et moi on est resté dans la chambre et joué à NWN. Sachant que sa clashé déjà dès que Rara passait deux heures devant son PC. Qu'est ce que ça aurait été si on s'y serait mi aussi ?
Au moins dans la chambre on est hors de vu.
Mais là c'est bon, on est de retour. Je suis rentré chez moi et se sera donc plus facile pour Elf de jouer, vu qu'elle peut passé assez inaperçue quand elle est toute seule.
Merci de votre compréention...