baltha
Messages : 80 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 44 Localisation : DTC!!!!!
Personnage Nom: Baltha & Cie Classe: Toutes, main Paladin Lvl: 80
| Sujet: TS indisponible Ven 12 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour,
pour des raisons de maintenance le serveur TS sera indisponible toute l'après-midi...
En effet jusqu'à présent il était sur une tite machine windoze de fortune (processeur athlon XP2400 omg XD) dans mon salon, et là je suis en train de transférer tout ça sur un vrai serveur Linux tout frais tout neuf que je suis en train d'installer ^^.
Le temps de mettre en place la machine donc, et de réinstaller TS. Rien ne changera pour vous, l'adresse et les ID restent les mêmes.
@ ce soir, mes lascars | |
|
baltha
| Sujet: Re: TS indisponible Ven 12 Aoû - 19:46 | |
| Le TS est à nouveau opérationnel, si vous rencontrez des problèmes ou des bugs n'hésitez pas à me le faire remonter
Bon jeu @ tous | |
|
Koltira
Messages : 124 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans les méandres de l'infini chaos
Personnage Nom: Koltira Classe: Chevalier de la Mort Lvl: 80
| Sujet: Re: TS indisponible Sam 13 Aoû - 12:48 | |
| C'est quand même une chance d'avoir un informaticien dans la guilde ! : P Merci papyyy | |
|
Obliterator
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Personnage Nom: Obliterator Classe: Chasseur(d'hommes) Lvl: 80
| Sujet: Re: TS indisponible Mer 12 Oct - 0:54 | |
| juste pour savoir il y a encore un TS car j ai du le réinstaller et sa a enlever tt les bookmarks que j avais... J'ai essayer de trouver les info dans Info guilde in game mais je n ai rien trouver | |
|
baltha
| Sujet: Re: TS indisponible Mer 12 Oct - 1:03 | |
| pwet, Le TS est en effet indisponible car mon serveur est tout pété... Le disque dur principale est grillé et j'ai pas eu le temps de configurer une sauvegarde auto, et j'ai fait la bêtise de ne pas placer mon /home ailleurs. Donc le temps que RDC m'en livre un nouveau ce qui ne devrait plus tarder, pis refairepéter un Linux, pis refairepéter un serveur TS. Donc genre fin de semaine, ça devrait être réglé | |
|
Obliterator
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Personnage Nom: Obliterator Classe: Chasseur(d'hommes) Lvl: 80
| Sujet: Re: TS indisponible Jeu 13 Oct - 23:59 | |
| | |
|
baltha
| Sujet: Re: TS indisponible Sam 17 Déc - 17:57 | |
| Hey, bon finalement Obli désolé mais j'ai toujours pas de disque dur... En effet, les principales fabriques étant en asie, genre bien sûr là ou il y a pas mal de soucis météorologiques ont été inondées et du coup plus de stock. Conséquences, un disque qui valait moins de 50 euros il y a 1 mois en vaut maintenant plus du double et la situation n'a toujours pas évolué (évidemment avant noël, ça m'aurait étonné que les prix baissent... :/ ) Donc, à moins que je gagne au loto, je suis à la recherche d'un disque à prix raisonnable, ou si on pouvait organiser une quête, parce que la je joue de la guitare sur la zone piétonne mais il fait hyper froid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TS indisponible | |
| |
|