| Down de naxx 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susshi
Messages : 104 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse !
Personnage Nom: Susshi Classe: Paladin Lvl: 80
| Sujet: Down de naxx 10 Sam 6 Aoû - 13:34 | |
| Et voila le 05/08/11 down de saphi apres 4 try, aucun rageux c'etait vraiment un plaisir, on a bien galéré, miid qui nous lache des le debut , baltha qui joue encore au bg en healant tout seul kiiri qui se concentre a ecrire et qui dps encore comme une merde zhai qui prend trop l'aggro , obli le bg qui tank comme un bg et pour finir, celiesto qui a participé a ce down, et rainche qui encore une fois est partit | |
|
| |
Erza
Messages : 58 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30 Localisation : Pontarlier
Personnage Nom: Erzaa Classe: Prêtre Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Sam 6 Aoû - 20:23 | |
| eh oh, j'ai géré sur tous les trys et forcément le dernier je me suis fais explosé ! Nan en tout cas c'est niquel de down. | |
|
| |
susshi
Messages : 104 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse !
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 0:32 | |
| et continue avec Kt que postera miid, l'aile de peste c'est partit avec le recousu entammé sans moi X: jdps il dps bien et aggro bien aussi : On continue avec puis le down du chien a rainche ! : ( que elf voulait manger ! ) puis le last boss de l'aile qui nous a voulu un petit crash si non c'est pas un vrai down X:, on félicite tout particulieremenr rainche, la seul dps ! , kolti et obli pour le tanking!! , Balthar( ou balthattrape, baltharrive, balthapue...) Mon pti miid et a efl(pour leur heal= !! qui avec rainche on établie un nouveau record :! | |
|
| |
baltha
Messages : 80 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 44 Localisation : DTC!!!!!
Personnage Nom: Baltha & Cie Classe: Toutes, main Paladin Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 2:05 | |
| J'apporte ma petite contribution, un screen vite fais à l'arrache après le down de KT... Et non, je ne me la pète même pas :p ON EST PAS BEAUX, LA ERZAA HEIN??? =) (ici pour la voir en meilleurs résolution ;p | |
|
| |
Erza
Messages : 58 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 2:32 | |
| Bon bah je vais surtout mettre les screens des Downs ici, Mais beaucoup d'autre screens que je posterai ailleurs. Donc bah un grand gg à tous pour ces down et merci d'avoir participé. En commençant donc par Kt ( désolé pas de screen valable en faite.. on voit pas le boss... ) Ensuite sont tombés les boss de l'ailes de Peste Bien que je n'ai pas de screen pour tous. On est sur la bonne voie je trouve faut qu'on continue les downs et qu'on recrute histoire d'avancer ! | |
|
| |
Koltira
Messages : 124 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans les méandres de l'infini chaos
Personnage Nom: Koltira Classe: Chevalier de la Mort Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 2:45 | |
| Yes, gg pour les down, ça fait plez en quasi full guilde. =) Au bout de bientot 3 ans... Nox laetus se bouge enfin. xD | |
|
| |
Elfenohr Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 31 Localisation : Sur le Trône de Glaces, mouahaha !
Personnage Nom: Nerthas/Elfenohr Classe: Chasseur/Paladin Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 2:49 | |
| Gg Nox. :3
Aller ! Après clean un peu Naxx dans tout les sens, on se farci Ulduar, EDC, et après c'est down les first boss d'ICC. : D
Un jour vous ferez des grimaces au Roi Liche. | |
|
| |
susshi
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 10:39 | |
| Un jour, mdr D'ac avec François par contre faut bien préciser dans l'annonce qu'on est pas une guilde sérieuse et sourtout qu'on ne se prenne pas la tete | |
|
| |
baltha
Messages : 80 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 44 Localisation : DTC!!!!!
Personnage Nom: Baltha & Cie Classe: Toutes, main Paladin Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 13:32 | |
| De toutes façons au bout de 2 ou 3 de mes vannes pourries les gens qui se prennent au sérieux ne risquent pas de trop traîner.... Sans parler du tanking - Full Grimaces, qui a déjà fait fuir des gens en hero (si si parfaitement ^^) En fait, c'est une bonne idée de test de recrutement subliminal non? XD | |
|
| |
Erza
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Lun 8 Aoû - 13:53 | |
| Mdr Baltha. Bonne technique de test effectivement, il est vrai que la grimace est très déstabilisante.. | |
|
| |
Obliterator
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Personnage Nom: Obliterator Classe: Chasseur(d'hommes) Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Mer 10 Aoû - 15:46 | |
| a votre avis si je met le dernier screen sur le fofo ivalice pr reclamer le HF du dernier boss nax je vais l avoir? | |
|
| |
Koltira
Messages : 124 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 31 Localisation : Dans les méandres de l'infini chaos
Personnage Nom: Koltira Classe: Chevalier de la Mort Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Mer 10 Aoû - 15:47 | |
| Oulah, je sais pas ... Mais tu peux toujours essayer. : x | |
|
| |
Obliterator
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Personnage Nom: Obliterator Classe: Chasseur(d'hommes) Lvl: 80
| Sujet: Re: Down de naxx 10 Mer 10 Aoû - 15:49 | |
| ok je vais essayer de voir sa une fois qd j aurrais le tps^^
| |
|